Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Veillées Sims 3
Publicité
Derniers commentaires
4 août 2013

Chapitre 15 – Des bébés ! Des bébés partout !

Image 204

Image 205

Après être arrivée au terme de sa grossesse, Sara accoucha. Elle mit au monde un petit Christopher, aussi bronzé que sa mère.

Justin n’avait aucun problème à accepter Christopher comme son propre fils. Il était même plus proche de lui qu’il l’avait été à la naissance de ses propres filles.

 

 

 

 

Image 206

Après avoir appris l'accouchement de Sara, Joey se rendit chez elle pour voir son fils. Même si il était complètement sorti de la vie de Sara, il comptait bien voir son fils aujourd’hui, voir même le récupérer.

Joey avait dû prendre le chemin du travail depuis la mort de son père. Et oui, tout son héritage était parti en fumée en même temps que Neela, la femme de son père. Les Huslin s'étaient bien fait avoir sur ce coup-là. Même si Joey avait gardé la maison, il avait réussi à décrocher un poste assez élevé dans la base militaire grâce à ses relations, qui était maintenant son lieu de vie.

Ceci-dit, maintenant, Joey voulait voir son fils !

 

 

 

 

Image 207

-      « Joey ! Je ne veux plus te voir ! Ton fils ne te verra pas non plus ! »

-      « C'est mon fils ! Mon sang ! Tu ne peux pas m'interdire de le voir ! »

 

 

 

 

Image 208

-      « A ta place, je ne resterais pas ici. J'appelle la police. »

-      « Tu crois que c'est la police qui va me faire peur alors que je suis militaire ? »

-      « Ça serait vraiment dommage de perdre ton poste à cause d'un casier judiciaire. »

-      « Uh. On se reverra. »

C'est ce que pensait Joey. Mais il pensait mal (wahou la phrase !). Justin avait déjà contacté un juge pour répartir la garde des enfants. Après une longue procédure, Sara & Justin avait obtenu la garde complète de l'enfant.

 

 

 

 

Image 209

L'arrivée de Christopher au sein du foyer souda encore plus le couple, au point que Justin voulait un autre enfant, mais cette fois, un enfant de lui. Au début Sara était un peu réticente, car c'est plutôt dur de vivre avec un enfant dans le ventre. Mais d'un côté, elle ne pouvait pas refusé, car elle était en quelque sorte redevable de Justin.

 

 

 

 

Image 210

Ainsi, Sara tomba de nouveau enceinte quelques semaines plus tard.

 

 

 

 

Image 211

Justin prenait maintenant très soin de son corps. Quand il le pouvait, il faisait du sport, et beaucoup de musculation.

Le petit Christopher grandissait très vite, et c'est surtout sa mère qui se chargeait de son éducation, car elle était femme au foyer.

 

 

 

 

Image 212

Image 213

Et tout comme le premier accouchement, le second se passa sans soucis. Enfin, sans soucis mais avec une grande surprise : Sara accoucha de deux jumeaux, l'un qu'elle nomma Curtis, et l'autre Francis.

Même si l'arrivée d'un bébé pouvait être réjouissante pour le couple, l'arrivée de deux bébé en même temps était tout de suite moins drôle : Un bambin est assez dur à gérer, mais 3 à la fois, c'est impossible !

 

 

 

 

Image 214

Sachant qu'en plus de cela, le problème de place se fit sentir : Ils avaient aménagé la salle de bain du haut en chambre pour accueillir les jumeaux. Plus question de rester dans cette petite maison, il fallait déménager pour commencer leur vie de parents.

 

 

 

 

Image 215

Ainsi, Justin commença à consulter les offres immobilières pour trouver une maison pouvant accueillir leur grande famille.

 

 

 

 

Image 216

Le déménagement était en train de s'effectuer. Justin ne voulait plus consommer de fruit de vie car il voulait à présent vivre une vie normale, il n'était plus du tout à la recherche de la jeunesse éternelle. Mourir après ses enfants, Justin ne voulait pas vivre ça.

 

 

 

 

Image 217

Finalement, Justin trouva une maison au centre-ville, sur la route du Stade. Il quitta pour de bon la vue sur la plage qu'il regretta beaucoup. Mais bon, la maison était belle et il se voyait déjà vieillir à l’intérieur.

 

 

 

 

Image 218

Image 219

Image 220

C’était une grande maison de plein pied, avec 2 chambres, une salle de bain et une cuisine. Elle avait également une grande terrasse, ainsi qu'un grand jardin pour permettre aux enfants de s'amuser lorsqu'ils seraient plus grands. Le salon était très bien organisé, et une grande baie vitrée surplombait la route. Les trois garçons avaient été installés dans une chambre sous la surveillance d'une babysitteur.

 

 

 

 

Image 221

-      « Cette maison est magnifique chéri »

-      « Elle sera la clé de notre bonheur, et surtout celui de nos enfants, j’en suis certain. »

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité