Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Veillées Sims 3
Publicité
Derniers commentaires
6 janvier 2014

Sommaire Veillée n°5

Screenshot (84)

 

Histoire en cours

Présentation

Après avoir été satisfait d'en terminer (enfin) avec l'histoire des colocataires, j'ai eu l'envie de reprendre une histoire scénarisée (sans le total libre arbitre de mes Sims comme ça avait été le cas pour l'histoire de Kim et sa descendance). Du coup, chose un peu paradoxale, j'ai mis en scène l'un des personnages clés de la dernière saison des colocataires ; Aaron Junior. Eh oui, je ne pouvais pas en finir si facilement avec le destin particulier de ce Sims.

Nous voilà donc en 2009, dans une suite consacrée au fils de Eva. Au début j'avais une vague idée du scénario, simplement quelques idées centrales qui pouvaient construire une histoire. Mais en me laissant guider par certaines actions de mes Sims, toute l'histoire a pris son sens. Plus ça allait, plus ça devenait intéressant donc je peaufinais les petits détails que le scénario soit meilleur.

Au total la prise d'image m'a pris trois petits mois, en parallèle de mes parties avec mes propres Sims. En effet, à cette même époque j'étais en train d'écrire l'histoire de Justin (qui était bien sur la priorité), donc je n'avais vraiment pas le coeur à rédiger deux histoires en même temps. D'ailleurs, après avoir terminé l'histoire de Justin en 2010, je n'en ai jamais écrit d'autres. Aaron est donc passé un peu à la trappe et le scénario arrivera bien après.

La reprise de l'écriture a donc repris en septembre 2013 et à l'heure où je vous parle, est toujours en cours.

 

Résumé

Longtemps couvert par sa mère à cause de sa pathologie rare, Aaron Junior, né d'une mère humaine et d'un père fantôme, eut envie de briser les chaînes pour prendre son indépendance dès qu'il fut en âge de quitter le foyer. Alors qu'il avait une vie rêvée grâce à sa mère devenue riche grâce à un jeu de téléréalité qu'elle avait gagné, il décida de tout plaqué pour vivre sa propre expérience.

C'est à Riverview, réputé pour attirer les jeunes sans situation grâce au travail florissant, qu'il s'installa pour réussir sa nouvelle vie. En collocation avec des personnes qui vont l'entrainer dans un trafic de drogue, Aaron va être confronté à la dure réalité de la vie de rue. Va-t-il pouvoir se sortir de ce mauvais pas ?

A vous de suivre la vie d'un jeune voyou qui va tout faire pour se respecter dans une ville dirigée par le danger et la corruption.

Chapitres

A Venir

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité