Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Veillées Sims 3
Publicité
Derniers commentaires
29 septembre 2013

L'avancement

Dimanche 29 Septembre 2013.

Documents

Bonjour à vous !

Eh bien, ça fait longtemps que je ne suis pas venu mettre un petit post sur mon blog ! Bon les vacances ce sont super bien passées, ma rentrée également mais elle fut très chargée (car beaucoup de changements dans ma vie personnelle). Bon je vais pas trop m'étaler à ce sujet, je ne suis pas là pour vous parler de moi, mais des Veillées !

Tout le monde à dû remarquer mon absence pendant le mois de Septembre, mais je viens la justifier tout de suite : les jeux vidéos ! A part les Sims, je suis actuellement présent sur différents jeux qui me prennent beaucoup de temps. Du coup, je mets toutes les histoires en pause pour le moment.

Ne vous inquietez pas, je ne vous abandonne pas pour autant ! Ayant eut les Sims Saisons & Université, j'ai pris mes marques avec une nouvelle histoire qui risque de vous plaire car elle est la suite de mes toutes premieres veillées. Affaire à suivre donc.
De plus, je suis encore à écrire l'histoire de Aaron Junior. Je ne vais pas trop m'avancer sur le nombre de chapitres, on verra bien.

En tout cas, pardonnez mon absence, je travaille toujours dans l'ombre !


A bientot,
Sims-et-cie.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité