Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Veillées Sims 3
Publicité
Derniers commentaires
22 décembre 2013

Joyeuses Fetes !

Dimanche 22 Décembre 2013,

les-sims-3-fete-noel-01

Bonjour à tous !

Une année qui se termine, une autre qui va bientôt commencer... Déjà ! Cette année a été très riche pour moi, et le temps est passé à une vitesse ahurissante. Pour faire le bilan, je vais déjà vous parle... Euuuuh pardon ! Parlons des Veillées Sims !

Je vais vous épargner un long article hein, donc je vais être plutôt bref (même si dans l'ombre le travail est colossale)

Tout d'abord la bonne nouvelle ; l'histoire de Aaron Junior est actuellement en cours de préparation ! J'ai repris activement la rédaction du scénario depuis 3 semaines, et pour le moment je suis vraiment content du résultat. Bon c'est pas encore fini hein, il y a quatre chapitres pour le moment qui représentent au total 70 images. Je vais uploader (je l'espère) la page de l'histoire avec en bonus le prologue ! (C'est Noel, c'est cadeau)

Ensuite, la préparation d'une nouvelle veillée. Je vais ai rapidemment parlé d'une veillée en cours de réalisation avec l'add-on Université & Saisons, et bien maintenant c'est officiel, je vais tout vous scénarisez ! Pour les quelques informations en exclusivités, l'histoire est en fait celle de Dirk après son évasion de prison. Je ne vous en dit pas plus, toutes les captures ne sont pas encore faites !

Sur ce, je vous souhaite de passer de très bonnes fetes de fin d'année ! Profitez bien de votre famille, mangez bien et surtout amusez vous !

 

A bientot,

Sims-et-cie.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité