Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Veillées Sims 3
Publicité
Derniers commentaires
5 août 2013

Vacances

Lundi 5 Aout 2013,

Screenshot (82)

Salut Salut,

Alors, l'histoire de Justin vous a-t-elle plu ? Histoire assez longue et compliquée avec qui j'ai pris énormément de plaisir à jouer car il a eu beaucoup d’influence dans Sunset Valley. Bon maintenant on va passer à la suite des évènements.

Pour commencer, je suis en vacances pour tout le mois d’Aout à partir de ce week-end, donc vu que je vais être dans les préparatifs, aucun article va paraitre ce mois-ci… Ne boudez pas, car au mois de Septembre je vous prépare du lourd !

Au tout début, je voulais publier l’histoire de Parfait qui était parue dans mon ancien blog avec comme les quatre premières une mise à jour au niveau des textes, mais en fait je pense que je vais un peu modifier mes plans. L’histoire des jumeaux, les fils de Justin, ne devait pas du tout sortir, puis j’ai évoqué de la faire sous forme d’album photo commenté, mais finalement je vais peut-être l’écrire totalement car elle est vraiment solide au niveau du contenu.

Sinon, je prépare en parallèle la mise à jour de Parfait, qui sortira bel et bien sur le blog et également la rédaction de River Drugs, la vie de rue où le héros principal est Aaron Junior !

 

Bonne vacances à tous et rendez-vous en Septembre !

Sims-et-cie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité