Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Veillées Sims 3
Publicité
Derniers commentaires
27 janvier 2013

Chapitre 14 - Demain sera un autre jour

Leila & Ben

2525252565_small_1

Ben continuaient de vivre ses vacances tranquillement, tandis que Leila continuait de vivre son enfer. Elle comptait sur l’aide de son amie pour la sortir de cette situation.

 

 

 

2526497709_small_1

Ben restait toute la journée devant la télé. Et même si ça ne plaisait pas du tout à Leila, elle n’avait et ne devait rien lui dire.

 

 

 

2526499389_small_1

Profitant de l'emprise de la télé sur Ben, Leila essaya de sortir dehors pour prendre l’air.

 

 

 

2526501171_small_1

Raté.

Ben: Où est-ce que tu vas là ?

Leila: Je vais un peu dehors je suis restée enfermé toute la journée.

 

 

 

2529663973_small_1

Ben: C'est hors de question, tu restes ici !

 

 

 

2529668249_small_1

Leila: Mais enfin, sortir un tout petit peu. Je reste dans le quartier, juste histoire de prendre l'air. Je ne parlerais à personne je te jure.

 

 

 

2529672351_small_1

Ben: HORS DE QUESTION! Il peut t'arriver pleins de choses dehors. On sortira ensemble demain! Ne me pousse pas à bout Leila, tu sais ce qu'il risque de t'arriver !

 

 

 

2529676591_small_1

Voyant que Ben commençait à être violent, Leila se précipita vers la porte pour s'enfuir.

Ben: Revient ici tout de suite! Tu vas voir ce qu'il va t'arriver si je t’attrape ! LEILAAAA !

 

 

 

2529678953_small_1

Après avoir traversé la ville en pleine nuit, Leila arriva enfin à la porte de Cindy, extenuée.

 

 

 

2529685143_small_1

Cindy: Leila ?! Qu'est-ce que tu fais à cette heure-ci ?!

Leila: Laisse-moi entrer s'il te plait, il faut que je te parle.

 

 

 

2529688139_small_1

Leila: Merci beaucoup, je ne sais pas ce que je ferais sans toi.

Cindy: Mais c'est tout à fait normal, mais qu’est-ce qui se passe ? C’est Ben.

 

 

 

2529696225_small_1

Leila : Bah écoute, depuis quelques jours Ben m'empêche de sortir, même pour aller dehors ! Je suis obligé de rester dans la maison à faire les tâches ménagères pendant que lui ne fait rien de sa journée. Il reste à me surveiller depuis qu'il est venu te parler. Il est de plus en plus bizarre...
Alors je me suis enfui toute à l'heure, il m'a menacé quand je vais rentrer. Il ne faut pas que tu le laisse m'approcher, je ne sais pas de quoi il est capable…

Cindy: Il n'a pas le droit de te faire ça, j'vais le mettre derrière les barreaux. Il ne peut rien faire contre moi.

 

 

 

2529699357_small_1

Cindy : Maintenant tu peux aller te coucher, il y a le canapé qui est confortable, j'espère que ça te suffira.

Leila : Oui oui ne t'en fais pas, ça me convient parfaitement. Merci de ton soutient.

 

 

 

2529701693_small_1

Pendant ce temps, Ben avait recherché toute la nuit Leila.

 

 

 

2529703499_small_1

Ben : LEILA QUAND JE VAIS TE RETROUVER TU VAS PAYER !

 

 

 

2529707333_small_1

En s’endormant sur ce canapé, Leila savait qu’elle avait franchi un cap dans sa vie. Tout était une question de temps maintenant avant qu’elle retrouve le sourire. Même si tout n’était pas encore fini avec Ben, demain sera un autre jour et elle est persuadée qu’il sera meilleur.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité