Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Veillées Sims 3
Publicité
Derniers commentaires
3 février 2013

Chapitre 18 – J’ai… un problème

EVA

2581160777_small_1

Le lendemain matin, le ventre d’Eva avait grossit d’une manière très anormale.

Eva : Oh, mais qu’est-ce qui se passe ?

 

 

 

2581161925_small_1

2581163063_small_1

Leila : Salut ! Je vois que je ne suis pas la seule à me lever tôt, une mauvaise habitude du loft ça.

Eva : Oui, je n'arrivais pas à dormir. Je me sens barbouillée ce matin.

 

 

 

2581165359_small_1

Eva : Et puis ce ventre. Je ne sais pas ce qu’il se passe, il a grossit en une nuit. Il faut que je consulte un médecin, ça me fait peur.

Leila: Ca me rappelle quelque chose ça…

 

 

 

2581168213_small_1

Eva: Non non non ! Oublie ce à quoi t’es en train de penser ! Je n’ai pas eu de rapports depuis très longtemps.

Leila : Je ne voyais que ça.

Eva: A moins que...

Leila : Quoi ?

Eva : Aaron quand il est apparu ! Mais c'est irrationnel ! C’est un fantôme !

Leila : Si Aaron fantôme existe comme tu m’as dit, alors tout est possible.

 

 

 

2581174215_small_1

Eva (paniquée) : Tomber enceinte ? Mais c’est horrible ! Enfin j’étais pas prête pour ça, vraiment pas du tout. C’est trop bizarre. Tu m’imagines avec un enfant ? Non non non ! Et puis comment va faire le petit pour vivre avec un père fantôme ?

Leila : Ne t’ inquiète pas, de toute façon on n’est même pas sûr que tu sois enceinte. Et puis il y a toujours des solutions pour chaque problème.

Eva: T'as sûrement raison...

 

 

 

2581176359_small_1

C'est ainsi qu'Eva partit à l'hôpital pour voir si oui ou non, elle était enceinte.

 

 

 

2581179653_small_1

Après une heure, le verdict tomba.

Eva : Allo Leila ?

Leila : Oui ?

Eva : JE SUIS ENCEINTE !!! J'arrive tout de suite !

 

 

 

2581377823_small_1

Leila: Ca va Eva tu es sur ?

Eva: je ne sais pas trop quoi penser de tout ça. Le docteur a dit que l’enfant se portait bien, mais j’ai peur de sa différence. Avoir un enfant ça engendre énormément de responsabilités, je ne sais pas si pourrais être à la hauteur…


Leila: Je suis dans le même cas que toi et je comprends tout à fait. Mais avoir un enfant c’est ce qui change ta vie à jamais, ça te permet de passer un cap définitif dans ta vie, et dans mon cas j’en ai vraiment besoin. Je serais là pour te soutenir et je serais sur que tu seras une bonne mère. La question est de savoir si tu veux vraiment garder cet enfant c’est tout.

Eva: Bien sûr que je veux le garder ! Je ne le laisserais pour rien au monde !

 

 

 

2581383571_small_1

Leila (rire): Je préfère que tu ais cet état d’esprit !

Eva: D’ailleurs, je vais organiser une petite soirée pour réunir tous mes amis et avoir leur avis. Ça sera une occasion en or pour leur annoncer que je suis enceinte.

 

 

 

2581399243_small_1

Jane: Bonjour Eva, comment allez-vous aujourd’hui ?

Eva: Salut Jane, je vais très et vous ?

Jane: Bah écoutez ça va plutôt b…

 

 

 

2581401621_small_1

Jane: Mais dites-moi, vous n’attendez pas un heureux évènement par hasard ?

Eva: Oh… Euh oui. Mais comment le savez-vous ?

Jane: Le ventre d’une jeune maman ne ment jamais ! Je ne vous ai jamais vu avec un homme auparavant qui est élu ?

Eva: Ooooh ! Oui oui, c’est vrai notre histoire est très compliquée, c’est forcément pour ça. On veut rester discret pour le moment, on ne veut pas bruler les étapes.

Jane: Je comprends tout à fait, félicitation à vous en tout cas, j’espère qu’un jour j’aurais l’honneur de le rencontrer.

 

 

 

2581385499_small_1

Avant d’accoucher, il fallait donc qu’Eva se prépare aux questions embarrassantes sur sa grossesse. Elle devait inventer un scénario en béton afin que personne ne connaisse la vérité. Si elle comptait s’épanouir dans sa nouvelle vie, il fallait qu’elle protège son enfant et son histoire.

 

 

 

2581410679_small_1

La petite fête organisée par Eva allait pouvoir commencer.

 

 

 

2581413939_small_1

2581415155_small_1

Après qu’Eva se soit une petite beauté, les premiers invités affluèrent.

 

 

 

2627541166_small_1

La fête battait son plein. Cindy en profita pour glisser un mot à Eva.

Cindy : J’ai réussi à faire réouvrir le dossier concernant la disparition d’Aaron. Je vais essayer d’éplucher chaque petit détail qui aurait pu échapper à la police. Je te tiens au courant dès qu’il y a quelque chose de nouveau.

 

 

 

2627541398_small_1

2627541700_small_1

Afin de tourner la page définitivement avec Ben, Leila voulait faire de nouvelles rencontres afin de se reconstruire. Et ce soir, ce n’est pas les garçons qu’il manquait.

 

 

 

2627541906_small_1

Pendant la fête, Aaron apparu sans pudeur. Par chance, Eva le vit au loin et lui fit de grands signes pour lui dire de rester discret. Elle l’isola dans la cuisine car elle devait lui parler.

 

 

 

2627542510_small_1

Eva: Aaron ! Mais t’es fou de venir comme ça au milieu de tous ces gens ?! Un peu plus et tu déclenchais la panique générale !

Aaron : Désolé, je ne savais pas que tu faisais une soirée, et puis c’est quelque chose que je ne contrôle pas. Mais ton ventre, qu’est-ce que ?

Eva: Il fallait absolument que je te vois pour qu’on parle de ça justement. Tu sais la dernière fois… Entre nous… Et bah maintenant je suis enceinte… De toi ?

Aaron : Enceinte ? De moi ? Mais je ? Je suis un fantôme.

 

 

 

2627542908_small_1

Aaron: C’est tellement magnifique ! Un enfant ! Toi et moi !

Eva: C’est vraiment bizarre cette situation, j’ai encore du mal à réaliser ce qu’il se passe… Mais je suis tellement heureuse de t’avoir retrouvé.


Aaron: Je suis peut-être le fantôme le plus heureux qui existe.

 

 

 

2627543298_small_1

Pendant que Leila était en pleine discussion culinaire avec deux hommes…

 

 

 

2627543598_small_1

... Eva fut prise soudainement de contractions !

Eva : Aaron, j'ai… Un problème !

 

 

 

2627543992_small_1

Eva: LE BEBE ARRRRRIVE !

Aaron: Mais ! Mais ! Mais ! Je ne peux pas t'aider, je suis un fantôme !

Eva: VA CHERRRRCHER LEILAAAAA !

 

 

 

2627544212_small_1

Leila : Eva ! Je t’ai entendu crier ! Qu’est-ce qui se passe ?! UN FANTOME ! AAAAH !

Eva: LEILAAAAAAAAAA !!! VIIIIITEEE ! A L'HOPITAAAAL !

 

 

 

2627544370_small_1

Sans tarder, les deux femmes foncèrent à l’hôpital.

 

 

 

2627544792_small_1

Antoine: Bah… La fête est finit ?

Maelick : Tout le monde est parti, je pense que oui.

Antoine: Oh déjà !

 

 

 

2627544942_small_1

Leila : Ne t’en fait pas ! Tout va bien se passer !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité