Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Veillées Sims 3
Publicité
Derniers commentaires
3 février 2013

La fin des deux premières saisons des Colocataires. Et la suite ?

Dimanche 03 Février 2013.

Screenshot-185

Alors ?


Les deux premières veillées vous ont-elles plu ?

 

Pour sûr, c’est vrai que pour une grande partie, les histoires ont été rédigées avec les Sims 2, ce qui a peut-être agacé plus d’un d’entre vous. Niveau qualité d’image, qualité des scénarios toussa c’est pas du top niveau mais bon c’est promis, maintenant c’est fini avec cet opus ! Et les prochaines veillées seront meilleures !

 

 



Alors maintenant, comment va se dérouler la suite des évènements ?

 

Tout d’abord, ne vous inquiétez pas, le sommaire de la Saison 2 arrive dans la semaine. Il sera tout beau, comme pour la Saison 1.

Ensuite, il faut que je vous informe que je vais prendre énormément de retard dans la mise en ligne de toutes mes anciennes chroniques car je vais faire passer mon blog en second plan. Eh oui :(
Etant dans la dernière ligne droite de mes études, dont le dénouement final sera au mois de mai-juin, je vais me focaliser principalement dans mes révisions et toutes les choses pas très drôles qui s’en suivent. Donc j'aurais vraiment beaucoup moins de temps pour écrire les articles.
Donc en gros, pendant cinq bon mois, je vais me contenter d’uploader seulement les veillées publiées dans mon ancien blog. Pas de nouveauté pour le moment, mais je vais essayer de respecter de respecter les dates de publication actuelle ; le dimanche soir en essayant de mettre en ligne au moins un épisode par semaine.
Pour respecter le souci de chronologie à travers toutes les histoires (car comme vous avez pu le voir, toutes les histoires peuvent être liées) je ne pourrais pas mettre en ligne plusieurs histoires en même temps. Il vous faudra donc rester patient si une des futures veillées ne vous plait pas, et attendre la suivante.

Pour la suite de la présentation des veillées, je vais réfléchir à la possibilité d’en présenter une ou deux sous la forme d’album photo que je mettrais sur le blog. Toutes les photos concerneront l’histoire de mes Sims avec lesquels je joue entre deux histoires. Ça reste à voir.

 

Voilà voilà, juste pour que vous soyez au courant de tout ce qui se passe dans les coulisses. Je reviendrais vers vous quand il y aura d’autres nouveautés !

 

 

A bientôt,

Sims-et-cie.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité