Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Veillées Sims 3
Publicité
Derniers commentaires
9 juin 2013

Le retour des Veillées !

Dimanche 9 Juin 2013.

Screenshot 313 (213)

Bah... Où étais-tu ?

 

Eh bien, ça fait super longtemps que je n'avais pas donné un signe de vie sur mon blog ! M'enfin bon, ce n'est pas comme ci je ne vous avais pas prévenu. 


Alors tout d'abord bonjour à tous, c'est un immense plaisir pour moi de reposter sur mon blog, ça commençait vraiment à faire trop longtemps là ! D'autant plus que mes examens sont officiellement terminés ; fini les révisions, les prises de tete, le temps à passer à travailler ! Daaaah ! *Mec heureux*


Concrètement, maintenant que j'ai plus de temps libre pour moi, je vais pouvoir de nouveau mettre en ligne les histoires, et ça, c'est la principale information que je souhaitais partager avec vous ! Concernant la fréquence de publication, cela reste inchangé, toujours les dimanche soirs avec plus ou moins de chapitre suivant le temps que j'ai eu dans la semaine pour les écrire.

Pour reprendre le cours des choses, je vais donc republier toutes les histoires de mon ancien blog, et là nous sommes rendu à l'histoire de Kim. Cependant, il faut faut que vous sachiez que chaque histoire sera mise à jour avant la republication pour corriger toutes les fautes d'orthographes ou d'incohérence.

 

 

Voilà voilà, je vous attends la semaine prochaine pour la suite des aventures de Kim !

A très bientot,

Sims-et-cie

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité