Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Veillées Sims 3
Publicité
Derniers commentaires
31 décembre 2012

L'ouverture des Veillées Sims !

Dimanche 30 Décembre.

 

 

Bonjour à vous !

 

montage 1

 

A la veille de notre nouvelle année, je déclare l'ouverture (plus ou moins officielle) de mon nouveau blog Sims !

 

Sûrement certains parmi vous me connaissent déjà grâce à mon ancien blog (et je vous remercie si vous m'avez suivi pour cette nouvelle aventure), pour les autres, je vais rapidement me présenter et présenter les projets que j'ai pour vous.

 

Pour faire les petites présentations éh bien je m'appelle Jérémy (je suis un garçon donc), actuellement j'ai 19 ans et je me dirige directement vers mes 20 printemps. J'écris des histoires de Sims depuis 2006 avec "Les Colocataires Saison 1" que j'avais posté sur un skyblog, et je prends énormément de plaisir à le faire. Nostalgique un peu... Depuis, même si j'ai fais de nombreuses pauses, je ne cesse d'imaginer des scénarios que je fais vivre à mes Sims. Bon c'est vrai que je planifie pas tout non plus, dans certaines histoires je laisse le libre arbitre de mes Sims faire le taff, mais dans tous les cas j'essaie de scénariser tout ça. En ce qui concerne ma vie personnelle, je vais pas trop entrer dans les détails car finalement c'est pas ce que nous intéresse aujourd'hui, mais si vous voulez vraiment en savoir plus, vous avez toujours la possibilité de consulter mon profil ou encore de m'envoyer un mail (non je ne mords pas). Dans la communauté Sims on me connaît plus sous le nom de Sims-et-Cie ou Addayame.

Si vous me retrouvez aujourd'hui à cette adresse, c'est parce que j'ai décidé de migrer tout le contenu de mon ancien blog ici. Pourquoi ? Contenu limité à un certain nombre de ko et images supprimées dans les articles par l'hebergeur qui sont les deux principales raisons. Maintenant on va repartir du bon pied et ça va me permettre au moins de remettre à jour toutes les autres histoires (le coté positif).

 

 

Comme vous l'avez compris donc, le plus gros pavé va être de devoir remettre en ligne tout le contenu que j'avais à l'ancienne adresse. Pour ceux qui connaissent déjà les histoires donc, il y aura énormément de réchauffer. Sauf dans Les Colocataires Saison 2 où finalement il y a énormément de changements dans le scénario (peut-être une suite ?). Dès que j'aurais donc tout remis à jour, on pourra voir pour la suite.

Petite nouveauté comparé à mon ancien blog par contre, c'est le fait de mettre en ligne les articles de façon régulière à une date fixée. Un peu comme les séries Américaines où les épisodes sortent le dimanche soir, je vais faire exactement pareil. Après avoir mis en ligne l'histoire effectuée avec les Sims 2, je commencerais à mettre chaque épisode (voir plusieurs) de toutes les autres le dimanche soir à 23h.

 


J'espère que les veillées vous plairont pour ceux qui ne connaissent pas, et que vous allez tous passer un agréable moment.



A bientôt,

Sims-et-cie.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité