Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Veillées Sims 3
Publicité
Derniers commentaires
2 janvier 2013

Sommaire Veillée n°1

Montages Colocataires Saison 1

 HISTOIRE TERMINEE.

 

Présentation

Ma première expérience avec les Sims, je m'en rappelle encore très bien, était avec les Sims 1 Triple Deluxe. Ma baby-sitter, enfin de moi et mon frère, m'a fait découvrir ce jeu magnifique alors qu'elle nous gardait chez elle. J'adorais la voir m'expliquer comment elle faisait vivre ses familles, les ambitions qu'elle avait pour eux, mais surtout les petits potins qu'elle avait sur chacun de ses Sims. Les seuls jeux auxquels je jouais était sur Game-Boy, et je vous avoue que j'ai trouvé Les Sims vraiment génial ! C'est pour ça que quelques temps plus tard, voilà un ordinateur dans mon salon avec comme premier jeu installé, les Sims 2.

En 2005-2006, vagabondant sur internet une après-midi, je tombe sur un skyblog assez particulier. En fait ce blog racontait, à la façon d'un journal de bord, un jeu de télé réalité mettant en scène des Sims. C'est ainsi que j'ai découvert, un peu par hasard, ma première histoire de Sims. Et là, ce fut le déclic.

En 2006, je me lance avec mes propres Sims, avec le même concept, dans ma première histoire Sims ; Les Colocataires Saison 1. Au travers d'un skyblog, je postais les aventures de six colocataires où mes amis venaient, m'encourageaient et participaient même à l'histoire en votant pendant les nominations pour leur Sims préféré. Cette histoire était donc réalisé au jour le jour, je faisais mon histoire en fonction de ce que mes Sims faisaient, aucun scénario n'était préparé (enfin presque aucun).

En 2012, décidant de rassembler toutes mes histoires sur un seul et même blog, j'ai mis à jour tout le "scénario" pour lui donner un petit coup de jeune (Dialogue trop puéril, correction des fautes d'orthographe, articles inutiles pour l'histoire, etc.).

J'espère que vous allez jeter au moins un petit coup d'oeil à cette histoire entièrement réalisée avec les Sims 2, car les personnages présents auront une importance dans toutes les prochaines qui arriveront.

 

 

Résumé

Les colocataires est un jeu de télé-réalité où six jeunes candidats se retrouvent dans une maison, filmés 24h/24, pour tenter de gagner la maison elle-même ainsi qu'une somme d'argent considérable. Pendant douze jours ils vivront ensemble et tous les deux-trois jours, deux candidats seront soumis au vote du public pour rester dans l'aventure.

Dispute, Amour, Secret, Rumeurs, Amitié sont tous les ingrédients réunis pour vous permettre de passer un agréable moment en leur compagnie.

 

 

Chapitres

 Présentation des Personnages

Premier Jour

Deuxième Jour

Troisième Jour (Jour de Nomination)

Quatrième Jour

Cinquième Jour

Sixième Jour (Jour de Nomination)

Septième Jour

Huitième Jour (Jour de Nomination)

Neuvième Jour

Dixième Jour (Jour de Nomination)

Onzième Jour

Douzième Jour (Finale)

 

 

530579407

 

 

N'hésitez pas à me donner vos impressions dans un petit commentaire.

Bonne lecture !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité