Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Veillées Sims 3
Publicité
Derniers commentaires
2 janvier 2013

Présentation des personnages

453415760_small

Aaron: Bon voilà moi c'est Aaron, je viens de la ville et je viens faire ce jeu pour trouver l'âme-soeur et pour gagner les 300 000 simflouz.

 

 

 

453420270_small

Dirk: Salut moi c'est Dirk, je suis un DJ réputé pour ma bonne musique.
Je travaillais dans le centre-ville mais ma boîte a fermé donc je viens ici pour remporter l'argent pour payer mes factures en retard. J'ai remarqué que la production a aménagé un coin DJ pour moi !
Alors merci et je vais en profiter tous au long de mon séjour

 

 

 

453423973_small

Cindy: Moi c'est Cindy. Je suis très timide.... Voilà.....

 

 

 

453426703_small

Ben: Moi c'est Ben ! Je suis un teuffeur, mais je ne suis pas méchant ! Je viens ici pour gagner l'argent et je laisserais personne se mettre en travers de ma route !!! Au fait la baraque elle est pourrie !!!!! héhé

 

 

 

453431204_small

Eva : Salut c'est Eva! Je ne viens pas ici pour gagner de l'argent mais pour me faire des amis et trouver un mec super musclé !

 

 

 

453435756_small

Leïla: Coucou moi c'est Leïla ! Je viens ici pour m'amuser et me faire un max d'amis. La Maison est super belle

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité