Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Veillées Sims 3
Publicité
Derniers commentaires
2 janvier 2013

Deuxième Jour

460769298_small

Le lendemain, Leïla se lève en première...

Leïla(pense): Elle a une tête bizarre quand elle dort..

 

 

 

461328627_small

Cindy(bâillement): T'est déjà levé Leïla?

Leïla: Ouais, j'arrivais pas à dormir

Cindy: Bon j'vais préparer mon ptit dej'

 

 

 

461726891_small

Cindy: Euuh.. Aaron, tu voudrais jouer à un jeu avec.. Moi?

Aaron: Ouais si tu veux, tu veux jouer à quoi?

Cindy: Euhh.. Il y a SSX on tour

Aaron: Ouais Okay ! Je m'habille et j'arrive

 

 

 

461802718_small

Aaron laissa jouer Cindy, il est tombé sous le charme...
Cindy: Allez...Ne tombe Pas!!!
Aaron(pense): Qu'est-ce qu'elle est belle quand elle s’énerve... Non Eva est plus belle !

 

 

 

461823926_small

Eva: Alors Aaron tu fais quoi comme métier dans la vie?

Aaron: J'travaille comme observateur des étoiles, je préviens la NASA si une météorite menace la terre.

Eva: Ça doit-être beau d'observer les étoiles la nuit

Aaron: Ouais, si tu veux je te ferais un cours sur les étoiles un soir.

Eva: Ooh mais oui avec plaisir

 

 

 

461853925_small

Eva: Au fait Aaron, t'es déjà parti dans un pays étranger ?

Aaron: Oui, pour aller faire mes études, j'ai dû aller en Amérique

Eva(rire): C'est vrai que les hommes en Amérique sont très musclé ?

Aaron(rire aussi): Ouais

 

 

 

463036305_small

Ben: N’empêche c'est toi la personne avec qui je m'entends le mieux

Leïla: Tu peux pas encore dire ça, ça fait à peine 2 jours que nous sommes ici...mais c'est gentil quand même

 

 

 

463038061_small

Dirk: Ouh...ouh... Allez tout le monde dans le move !!!

 

 

 

463039202_small

Ben est allé écouter la musique de Dirk


Ben: Ouais super le DJ !!!!
Dirk(pense): Enfin un admirateur !
Ben: Hey Dirk c'est qui qui t'a appris à mixer ?
Dirk: C'est mon Cousin, un mec trop cool. Tient va à la batterie comme la dernière fois pour que je mixte un nouveau morceau.
Ben: Okay j'y vais!

 

 

 

463039602_small

Dirk: Ah Ouais pas mal !

Ben: Trop cool cette musique

Dirk: On pourrait peut-être penser à faire un CD

 

 

 

463041429_small

Leïla: Bon ap', moi je vais dans le jacuzzi

Tous en cœur: Merci !!!
Cindy(pense): Lâcheuse !

 

 

 

463042490_small

Ben: Décidément comme on se retrouve...

Leïla: Ouais c'était trop bien aujourd'hui, on a passé du bon temps

Ben: Leïla, je me demandais...est-ce que tu as un petit copain?

Leïla: Hum.. Non

Ben(pense): Yessss

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité