Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Veillées Sims 3
Publicité
Derniers commentaires
2 janvier 2013

Troisème Jour - Jour de nomination

463763368_small

Leïla(pense): Bon, qu'est-ce qu'il y a à manger?

 

 

 

463766908_small

Tous les colocataires dorment profondément sauf Cindy...

 

 

 

463770066_small

Cindy: Je trouve ce jeu lourd... Je m’ennuie.. Est-ce qu'il y aura des activités de proposées par la suite?

 

 

 

463778813_small

Leïla: Eva tu habites où toi?

Eva: Bah moi j'habite en ville, chez mes parents.

Leïla: Et tu ne cherches pas de maison là-bas ?

Eva: Je cherche mais le loyer est trop cher.

Cindy: Mais pourquoi tu vies pas en colocation ?

Eva: J'ai fait des demandes mais ça ne donne rien

 

 

 

463784759_small

Aaron(pense): Bon cette fois je me fais Eva...hé hé hé. Elle ne résistera jamais à mon charme

 

 

 

464242981_small

Une fois Eva arrivée...


Aaron: Euh... Eva... Je peux te poser une question?
Eva: Bah ouais vas-y
Aaron: Comment tu me trouves
Eva: Je vais y aller franchement, je préfère les hommes musclé. Mais tu sais je te trouve sympas quand même!
Aaron(déception): Merci...
Eva: Bon bah j'y vais, à plus

 

 

 

464265196_small

Aaron(pense): Elle va voir Eva si je suis pas un homme musclé...Ouh..Ouh... c'est dur!

 

 

 

464282931_small

Cindy: Euhh...Leïla..Tu n'as pas peur de partir ce soir?

Leïla: Si un peu mais pas la peine de stresser pour ça.

Cindy: Oui...Tu as raison. Sinon...Tu as un travail?

Leïla: Non pas pour le moment et toi?

Cindy: Je suis en train de faire une formation pour devenir flic.

Leïla: Waaaw !! Tu as l'air bien décidé, moi je ne sais même pas ce que je veux faire plus tard

 

 

 

464302479_small

Voilà le dernier repas à six


Leïla: Je tiens à dire que si c'est moi qui part, j'aurais été contente de vous avoir rencontrés.

Dirk: Je porte un toast au cuisinier Ben!
Eva: A Ben!
Ben: Merci!

 

 

 

465655326_small

Qui de Cindy ou d'Aaron va quitter l'aventure ce soir ?

Les deux candidats ont étés soumis à des votes grand public où chaque personne devaient y inscrire le nom du candidat qu'elle voulait sauver.

27 personnes ont votés.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité