Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Veillées Sims 3
Publicité
Derniers commentaires
2 janvier 2013

Sixième Jour - Jour de nomination

485007076_small

...

 

 

 

487551973_small

Ben et Leïla étaient en train de discuter sans se préoccuper de Dirk qui était entre la vie et la mort.
Leïla: Je commence à m'accrocher fort à toi, je me suis jamais attachée à quelqu'un aussi vite..

 

 

 

487554396_small

Et sans rien répondre, Ben l'embrassa

 

 

 

489965346_small

Après s'être relevé, Dirk s'est mis à faire du... jardinage ?

 

 

 

491702253_small

Pendant que les autres étaient en train de manger, Aaron et Leïla discutaient dans le jacuzzi.
Aaron: Alors tu as embrassé Ben ?
Leïla: Mais il ne se passe rien entre Ben et moi!
Aaron: Allez on sait que vous sortez ensemble, on vous voit tout le temps ensemble.
Leïla(pensant): Et moi qui voulait que ça reste secret....

 

 

 

501752979_small

Aaron: Tu voudrais bien dîner avec moi ? Mais juste toi et moi, en tête à tête?

Eva: Bah oui si tu veux, mais qui va cuisiner?

Aaron: Je m'occupe de tout...

 

 

 

501801250_small

Depuis que Dirk s'est fait enlever par les extra-terrestres, sa corpulence à changer d'une façon inquiétante.

Aaron(étonné): Ooooh putain Dirk, on dirait que t'es enceinte !

Dirk : C'est marrant ça

Aaron (ironique): Nan mais mon p'tit Dirk il faudrait commencer à faire un régime !


Et puis Aaron s'en alla en riant

 

 

 

501987481_small

Leïla s'est mise à cuisiner tôt car elle voulait faire un super repas pour le soir

 

 

 

503446069_small

La production a décidé d'offrir aux colocataires un sac de sable. Aaron s'est mis en premier à en faire.

Aaron: Yaaa ! Yaaaa !
Ben: Ooh cool un sac !
Aaron: Ils viennent de le livrer
Ben: Tu veux que je te donne quelques leçons ? Parce que là tu tapes comme une fille.
Aaron: Qu'est-ce que tu y connais à ça ?
Ben: J'ai fait de la boxe dans ma jeunesse
Aaron: Bon okay explique

 

 

503456040_small

Ben: Regarde, tu dois taper comme ça, tu auras plus de force, Yaaaa!!! Yaaaaaa!!!!
Aaron: Okay

 

 

 

503493977_small

Ben: Hier vous n’avez pas entendu une sirène ou un truc qui faisait plein de bruits dans la nuit, c'était ultra bizarre.
Dirk(transpirant): Ah non.. Ah non... T'as du rêver...
Leïla: Bah Dirk pourquoi tu te mets dans des états pareils ?
Dirk(nerveux): Mais non !
Leïla: Bon si tu le dit...

 

 

 

504465766_small

Ce soir, les coloc' ont décidés de faire une grande partie de footbag, c'est un jeu qui consiste à se faire des passes sans que la balle tombe par terre.

 

 

 

504491070_small

Dirk commença à crier car on ne lui faisait pas de passe, c'est Aaron qui avait la balle, donc c'est lui en fit les frais...
Dirk(en criant): Bon allez Aaron ! Espèce de ****, tu vas me passer la balle **** , depuis tout à l'heure tu l'as ***** !!!!!

 

 

 

504498905_small

Aaron: Quoi ?! Qu'est-ce qui t'arrive à toi le gros !

Dirk: T'es qu'un pauvre *****

Aaron: Ah ouais ?! **** toi tu cherches la ***** !! Tu veux te battre, y'a pas de soucis !!!

 

 

 

504504203_small

504505293_small

...

 

 

 

504507350_small

Leila : Arreteeeeez !

 

 

 

505376566_small

Et Aaron perdit le combat.

 

 

 

505399889_small

Dirk: Alors tu vois que le gros il est plus fort que toi!!!
Aaron: Espèce de tarer !!

 

 

 

505404363_small

Aaron: Bon allez, moi je me casse

 

 

 

505428302_small

Qui de Leila ou de Dirk va quitter l'aventure ce soir ?

Les deux candidats ont étés soumis à des votes grand public où chaque personne devaient y inscrire le nom du candidat qu'elle voulait sauver.

28 personnes ont votés.

 

 

 

513228273_small

Voilà enfin les résultats :

-Leïla: ------- 75%

- Dirk: ---25%


La réaction de Dirk:


Dirk: Vous êtes.....que...Gnarf.... Qu'est-ce que tu regardes toi !?


Le caméraman: Euhh je dois filmer, c'est tout...

Dirk: Bah va voir ailleurs si j'y suis!!!


(Les votes ont été réalisés dans le cadre de mon autre skyblog où les internautes mettant un commentaire pour sauver son candidat préféré)

 

 

518622108_small

Une nouvelle colocataire arriva au loft.


Maria: Salut moi je m'appelle Maria. Je suis mannequin au centre-ville. Je viens ici pour remporter les 300 000 simflouz.

 

 

 

525678203_small

Maria fut accueilli par Leïla

Leïla: Salut, je suis Leïla. Je présume que tu es Maria notre nouvelle Coloc' ?

Maria: Oui chérie. Je suis là pour redonner de la vie dans ce loft !

Leïla: Les autres coloc' t'attendent.

 

 

 

525683996_small

Maria: Salut bébé je suis Maria, la nouvelle Coloc'.

Ben: Ouais cool mais tu peux te pousser ? Je vois rien là.

Maria: Ah oui, excuse moi.

 

 

 

525690106_small

Maria monta pour voir Eva.

Eva: Ah voilà notre nouvelle coloc' !
Maria: Oui je m'appelle maria et toi?
Eva: Moi c'est Eva, j'espère que tu vas te plaire ici.
Maria: Ah oui, tu peux compter sur moi.

 

 

 

525693186_small

Maria: Mais je suis venu ici dans un but précis: vous relooker. Mais est-ce que vous seriez partant pour cette expérience ?
Eva: Ah oui quelle bonne idée ! Moi personnellement je veux bien ! Mais après il faut voir avec les autres.

 

 

 

530568554_small

Maria descendit pour rencontrer Aaron

Maria: WOOOAAAW !!!! Un beau-gosse !!!
Aaron: Ah merci ! Je pense que tu dois être Maria ?
Maria: Et toi tu dois être Aaron ?
Aaron: Oui, enchanté

 

 

 

530574743_small

Aaron: Mais c'est vrai que toi aussi tu es pas mal..
Maria: Ah bah enfin un compliment depuis que je suis arrivée ! Je sens que l'on va bien s'entendre chérie

 

 

 

530578205_small

Après qu’Aaron et Maria eurent bien discuté, le loft s'endormit.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité