Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Veillées Sims 3
Publicité
Derniers commentaires
2 janvier 2013

Septième Jour

535565270_small

En se levant, Ben et Leïla ont improvisés une partie de flipper.
Leïla: Tu as parlé à la nouvelle coloc' ?
Ben: Oui mais je la trouve un peu provoquante, je l'aime pas.
Leïla (rire): Comme ça je suis sur que tu ne tomberas pas sous son charme.
Ben: C'est sur, elle ne vaut pas certaines filles qui sont ici.
Leïla: Trêve de bavardage, à mon tour de jouer.

 

 

535570835_small

Leïla (à fond dedans) : Allez !!! Allez !!!

Ben (soupir): Comment tu fais pour me battre à chaque fois ?

Leïla: C'est mon petit secret.

 

 

 

 

535575183_small

Maria continue à dormir pendant que les autres coloc' sont réveillés depuis longtemps.

 

 

 

536444699_small

Aaron avait appelé Eva pour lui chanter une chanson qu'il avait composé pour elle.
Eva: Tu voulais me voir Aaron ?
Aaron: Oui, j'ai composé une petite chanson pour toi.
Eva: Ooooh c'est trop mimi !

Aaron: Bon je vais me lancer, Reuh Reuh, "Eva tu es ma number one baby,
Et tu es la plus jolie,
Et je t'aime comme mon lit,
Mais pas plus qu'un pissenlit..."

Aaron n'a même pas eu le temps de finir qu’Éva s'enfuit en courant.

 

 

 

536444858_small

Maria se leva à 12h30. Mais elle était en tenu un peu "hot".

 

 

 

536445087_small

Ben n'eut qu'un mot en bouche:
Ben(murmurant): Waaaaaw !!

 

 

 

536905541_small

Maria parla gastronomie avec Leïla...
Maria: Hummm c'est très bon ça, mais il manque un peu de ketchup.
Leïla: Oui je trouve aussi et même un peu de gruyère.
Maria: Tu as très bon goût toi chérie.
Leïla: (rire)
Eva qui était assise a coter de Aaron ne lui adressa même pas un mot...

 

 

 

536910640_small

Ben: Aaron tu savais que Maria voulait tous nous relooker ?
Aaron: Ah bon ? Qui t'as dit ça ?
Ben: Eva m'en a parlé toute à l'heure. Tu serais partant toi pour te faire relooker?
Aaron: Ouais ça peut être marrant.
Ben: Mais pourquoi elle t'en a pas parlé ?
Aaron: En pensant bien faire, hier je lui ai écrit une petite chanson qui n'a pas été à son goût et depuis, elle ne m'adresse plus la parole..

 

 

 

536921411_small

Eva: Ça fait vraiment du bien ce masque.
Maria: Oui c'est fait exprès, en plus ça rend ta peau plus douce et plus belle.
Au fait, vous avez parlé aux mecs du relooking ?
Eva: Oui un petit peu, ils ont l'air emballé
Leïla: Sinon on descend leur demander.
Maria: Yeees ! On se débarrasse de cette crème et on va les voir.

 

 

 

537387487_small

Les filles descendirent pour parler de leur projet aux gars... Aaron en profita pour parler à Éva.
Aaron: Éva je suis désolé pour la dernière fois, j'étais en manque d'inspiration et j'ai surement été très maladroit..
Eva: Tu m'as déçu sur ce coup-là, j'pensais pas que t'étais capable de faire ça..
Aaron: Le message que je voulais te faire passer c'est que je...

Mais ils furent couper par maria.

Maria: Bon alors on y va au relooquage ?
Leïla: Oui allez on y va tous !
Ben: Hop, c'est parti !

 

 

 

537387770_small

Maria appela un taxi.

 

 

 

537388247_small

Maria fut surprise par l'arrivée subite du taxi. Du coup, n'ayant pas le temps de se changer, elle partit en maillot de bain.

 

 

 

537389507_small

Les coloc' arrivèrent enfin après une longue route.

 

 

 

537390501_small

Leïla: Ils sont trop beau les vêtements ici !
Eva: Ouais c'est clair!
Maria: Bon je commence à relooker qui?
Leïla: Moi !

 

 

 

537391265_small

Maria commença donc par Leïla.
Maria: Ouais c'est cool là mais j'aime pas la haut.
Leïla: Oui, moi non plus.
Maria: Essaye-en un autre.

 

 

 

537392000_small

Maria: Aaah ! Il est mieux ce haut, maintenant on passe à la coiffure.

 

 

 

537393444_small

537394857_small

Maria : Hop ! Ça c'est fait !

 

 

 

538291473_small

Pendant que Maria relookait Leïla, les autres coloc' patientait sur les banquettes.
Ben: C'est quoi votre sport préféré ?
Eva: Moi c'est le ski, j'habite près des montagnes donc j'y vais souvent.
Aaron: Moi c'est le basket. J'ai eu un tee-shirt dédicassé par Tony Parker !

 

 

 

538305304_small

Aaron choisi ses affaires rapidement.


Aaron: Moi je prends ça !
Maria: Tu sais ce que tu veux toi au moins. Bon maintenant on va passer à la coupe de cheveux.

 

 

 

538307672_small

Aaron n'a pas voulu que l'on touche à sa crête donc Maria lui a fait une couleur rouge sur le haut.

 

 

 

539188185_small

Eva ne mit pas longtemps à choisir ses affaires.
Maria: Waaaw ! T'es belle avec ces fringues !!!
Eva: Bah merci
Maria: Maintenant on change ta coupe de cheveux.

 

 

 

539189498_small

539191809_small

Voilà la nouvelle coupe d'Éva avec un peu de maquillage..

 

 

 

587457006_small

Aaron, pour gagner de l'argent, s'est mis au Rap.


Aaron: Aaron c'est moi, si t'es pas content tais-toi, j'vais monter sur le toit et utiliser le bazooka...

 

 

 

587457391_small

Ben trouve ses vêtements...bizarres...
Ben: C'est trop moche ça ! Ce n’est pas du tout mon style !
Maria: Mais t'inquiète pas ! Ça te va très bien, si t’es pas content on pourra toujours changer. Maintenant il faut changer ta coupe.

 

 

 

587457547_small

Maria : Hop, là c’est parfait !

 

 

 

592631390_small

Les coloc ont décidés de manger tôt pour pouvoir rester là, Leïla mange avec Maria...

Leïla: Merci de nous avoir tous relooké, tout le monde est tendance.
Maria: Ohh mais de rien chérie, je me suis bien amusé tu sais!

 

 

 

592632256_small

Eva, quant à elle, mange avec Christine (Eh oui c'est ma Sims, dans le jeu. Elle est marié et a 4 enfants et là elle est (encore) enceinte)

Christine: Alors comme ça vous jouez à un jeu pour gagner 300 000 simsflouz? Et ça passera à la télé ?
Eva (rire): Oui oui je pense. Je participe avec mes amis qui sont aux tables d'à coter. Vous êtes enceinte?
Christine: Oui j'attends mon 5eme enfant. Si c'est un gars je l'appellerais Carl et si c'est une fille Gabrielle.
Eva: C'est magnifique… Et vos autres enfants ils ont quel âge?
Christine: J'ai une fille à l'université, un à l'école primaire et deux qui sont encore tout petit.
Eva: Waaaaw ! Je rêverais d'avoir une grande famille comme vous.

 

 

 

592632716_small

Les gars eux sont en train de parler de...


Aaron: Sexe !?
Ben: Bah tu sais il faudrait peut-être commencer à accélérer dans ta relation avec Eva. Moi je pense que je vais passer à la vitesse supérieure avec Leila.
Aaron: Oui mais tu sais avec tout ce qui se passe en ce moment, je ne pense pas qu'à Eva. Et puis il y a Maria maintenant, j'ai envie d'apprendre à la connaitre.
Ben (rire): Aaaah ! Je vois, t'as bien raison.

 

 

 

592720219_small

Aaron et Maria se retrouvèrent seuls dans les toilettes.


Maria: Aaron, tu savais qu'Éva avait travaillé dans une boîte de strip-tease?
Aaron: Sérieux ? Elle ne m’en a jamais parlé en tout cas.
Maria: Oui elle me l'a dit ! Elle s'était même fait virée parce qu'elle faisait la danse des canards.

Aaron : Pouaaah ! C'trop la honte !


Les deux coloc' rigolèrent sur le mensonge de Maria. Aaron légèrement naïf ?

 

 

 

637524858_small

Pendant leur absence, de nombreux changements ont été effectués au sein du loft.
Ben: Mais à qui appartient cette maison ? Le taxi c'est trompé, on lui a donné la bonne adresse pourtant !
Voix off: C'est votre nouveau Loft, nous avons tout refait pour que votre séjour soit plus agréable. Enjoy !

 

 

 

637524958_small

Leïla: Waaaaaaaaaaaaaaaaw ! Trop bien ! Un nouveau Loft rien que pour nous !

 

 

 

637525739_small

Les coloc décidèrent de visiter ce merveilleux palace chacun de leur côté...
Ben: Hey Aaron, regarde y'a un ascenseur !
Aaron: Ouais pas mal du tout ! C'est du grand confort que l'on a là !

 

 

 

637526017_small

Maria monta à l'étage pour voir ce qu'il y avait... Une guitare ! Elle se jeta dessus !

 

 

 

637526401_small

Au même moment, Eva avait découvert la chambre Mixte (grande nouveauté). Elle appela Leïla pour lui montrer.
Eva: Leeeeeeeeeeeeeeeeeeeeïla, Viens vite!

 

 

 

637527009_small

Leïla: Oui ? Tu m'as appelé ?

 

 

 

637527354_small

Eva: Oui ! Regarde c'est une chambre mixte !

Leïla: Ouuuais trop coool ! Regarde les lits, ils sont trop mimi !

Eva: Oui !

 

 

 

637528410_small

Maria vit Aaron sortir de ascenseur.

Maria: Tient Aaron ! Tu veux te baigner dans le jacuzzi avec moi ? Personne n'est là pour m'accompagner
Aaron: Oui bien-sûr avec plaisir !
Maria: Super !

 

 

 

638247678_small

Les filles étaient en train de discuter tranquillement dans la chambre.

Ben: Aaah ! Vous êtes là ! Je vous cherchais partout !
Leïla: Bah on n’était pas loin tu sais !
Ben: Je peux m'assoir ?

 

 

 

638248427_small

Leïla: Bah oui, bien sur!

 

 

 

638249097_small

Eva: Je peux vous parler d'un truc qui me tracasse un peu ?
Leïla: Oui, qu'est-ce qui ne va pas ?
Eva: J'ai remarqué que depuis que Maria est parmi nous, Aaron en rien à foutre de moi !
Ben: Mais je croyais que tu l'avais repoussé l'autre jour ? Il était venu vers toi pourtant.
Eva: Oui c'est vrai.. Mais en réalité je n'ai pas su quoi faire. Il a été super direct et je n'ai pas l'habitude.. Je me suis montrée très froide avec lui, mais même si je le connais depuis peu, je commence à m'accrocher fort à lui..
Leïla: Va lui parler ! Dit lui tout ce que tu viens de me dire, et ça va s'arranger ne t'en fais pas !

 

 

 

638249582_small

Eva: Après tout t'as totalement raison ! Je vais aller le voir maintenant !
Ben: Bonne chance !
Eva: Merci !

 

 

 

638737486_small

Eva sortit de l'ascenseur d'un pas déterminé, décider de montrer à Aaron qu'elle est là !

 

 

 

638748797_small

Mais elle découvrit Aaron et Maria dans le jacuzzi, entrain de rigoler et de s'amuser comme des fous. Un sentiment de rage et de dégoût s'empara alors d'Eva..

 

 

 

638752671_small

Eva(pense): Pfff quel nul ce mec ! Il est bien comme les autres ! Comment ai-je pus perdre mon temps avec lui ?

 

 

 

638776273_small

638793324_small

Eva, dégouté et écœuré décida de faire la cuisine pour se défouler. (A chacun ses solutions)

 

 

 

638811135_small

Pendant que Éva servait la nourriture, Ben semblait passer à la vitesse supérieur avec Leila.

Ben: Franchement en venant ici je ne pensais pas rencontrer quelqu'un comme toi. Plus ça va, plus je m'accroche à toi..

Leïla: Oooh Ben ! C'est trop gentil ce que tu me dis là..

Ben : Je crois que je commence à succomber à ton charme..

Leïla: Moi a...


Mais Leïla n'eut pas le temps de terminer sa phrase car une voix Grave et Terrifiante venait de déchirer Le loft...

Eva: AAAAAAAAAAAAAAA TAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAABLE !!!!!

 

 

 

638824276_small

Leïla: Alors, comment ça s'est passé avec Aaron ?

Eva: Pfff ! Ça sert a rien d'en parler, c'est qu'un gros naze ce mec ! J'ai même plus envie d'entendre parler de lui !

Leïla: Bon d'accord..

 

 

 

638841257_small

Maria et Aaron entrèrent dans la cuisine une dizaine de minutes plus tard.
Leïla: Bah vous étiez où ?
Aaron: On discutait dans le jacuzzi, ça a fait du bien !
Ben: Allez venez manger le repas qu'Eva nous a préparée.

 

 

 

641591458_small

Les Sims mangeaient tranquillement sauf Éva, énervée contre la complicité d'Aaron et de Maria qui l'empoisonnait même à table ...


Leïla: Merde ma frite!
Eva(pense): C'est pas possible ça, il en vraiment rien a foutre de moi ! Et cette Maria là ! Comment peuvent-ils agir comme ça devant moi ?! Je les déteste !

 

 

 

641595831_small

Aaron et Maria continuaient de discuter sans se soucier des autres colocataires.


Aaron: Eh mais sinon, à quel âge as-tu eut ton premier copain ?
Maria: Oulaaaa ! Ça remonte ! Très tôt, j'étais déjà une rapide moi !

Quant à Leïla et Ben, ils ne participaient pas à la conversation. Chacun repensait à la discussion qu'ils avaient eu dans la chambre..

 

 

 

641596676_small

Eva décida d'aller se baigner pour se changer les idées, et d'arrêter de penser à Aaron...

 

 

 

641597960_small

Leïla et Ben quant à eux jouaient au billard...


Ben: P'tin ! Encore raté !
Leïla (moqueuse): T'es nuuul !

 

 

 

641600657_small

Aaron et Maria étaient dans le jacuzzi...


Maria: Aaron tu as déjà couché avec Eva ?
Aaron(gêné): Pourquoi tu me poses cette question ?
Maria: Parce que je pensais qu'il se passait un truc entre vous.

 

 

 

641744194_small

Aaron (légèrement froissé): Non non, il ne se passe rien du tout entre elle et moi. Et même si il se passerait un truc, elle est bien trop coincée pour tenter un truc ! Enfin bon, ça ne te regarde pas. Il se fait tard je vais aller me coucher.

 

 

 

641746373_small

Maria: Aaron attends ! Si il ne se passe rien avec elle, tu penses qu'il pourrait se passer un truc entre toi et moi ?
Aaron: Quoi ?!

 

 

641748922_small

Maria: Oui bébé, je parle de coucher ensemble. Je suis venue ici pour m'amuser, et je pense que tous les deux on est sur la même longueur d'onde !
Aaron: Mais.. Wooh..

 

 

 

641751704_small

Maria: M'enfin je le pensais. Je pensais que t'étais un vrai mec toi. Mais si tu ne veux pas c'est pas grave chéri

 

 

 

641753330_small

Aaron : Moi je suis pas un vrai mec ? Vient par là toi !

 

 

 

642345647_small

Maria: Je n'en attendais pas moins de toi. Suis-moi bébé...

 

 

 

642347339_small

Maria semblait se diriger tout droit vers la love-room.

 

 

 

642348091_small

Aaron(souriant): Je suis dans un rêve là c'est pas possible ! Bon bah, c'est parti !

 

 

 

642349016_small

Maria : Ferme bien la porte derrière toi..

 

 

 

642350511_small

En attendant, Eva ne se doutait de rien.


Eva: Je vais me coucher, à demain.
Leïla: Okay à demain, fait de beaux rêves
Eva: Merci

 

 

 

643189307_small

Maria : On va aller au septième ciel chéri, tu vas t'en souvenir toute ta vie..

 

 

 

643191530_small

643195871_small

Et c'était partie pour une nuit de folie..

 

 

 

643207982_small

Leïla regardait les étoiles tranquillement, quand Ben débarqua.

 

 

 

643218184_small

Ben: Leilà ?
Leïla : Haaa Ben !! T'es fou ou quoi ?! Tu m'as fait peur !

 

 

 

643222330_small

Sans même dire un mot, Ben s'approcha d'elle. Jusqu'à pouvoir atteindre ses lèvres. Leurs bouches se collèrent pour ne former plus qu'une seule et unique personne. (C'est vrai que ça va très loin, mais c'est ce qu'a ressenti Leila pour leur premier baiser.)

 

 

 

643225473_small

Quand certain s'endormit avec le sentiment d'avoir faire un grand pas en avant..

 

 

 

643261139_small

D'autres s'endormirent avec le sentiment d'avoir passé un moment unique.

 

 

 

643241664_small

Mais ce qui berce tous les colocataires, c'est bien le sentiment d'avoir peut-être enfin trouver... l'amour ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité