Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Veillées Sims 3
Publicité
Derniers commentaires
2 janvier 2013

Onzième Jour

731098664_small

Dans la nuit...

 

 

 

731107290

Eva qui était en plein cauchemar se remémorait soudainement les scènes de la veille...

 

 

 

731123150_small

Eva(affolé): Non non non ! Je peux pas y croire ! Alors nous nous sommes... Embrassés...

 

 

 

731125062_small

Eva: Est-ce que ça s'est réellement passé ? Si c'est le cas, c'est bien la dernière fois que je bois autant.

 

 

 

731129859_small

Pour se changer les idées, Eva décida de prendre l'air.

Eva: Aaron ? Qu'est-ce que tu fais debout à cette heure-là ?

Aaron:Ooh Eva, je n'arrivais pas à dormir donc je regarde les étoiles.

 

 

 

737828915_small

Eva: C'est pareil, je n'ai plus sommeil. Je vais me détendre un peu dans le jacuzzi.

Aaron: Je peux te tenir compagnie ?

Eva: Oui bien sur.

 

 

 

737853321_small

Aaron: Je te sens un peu soucieuse, tu vas bien ?

Eva: Oh oui, ne t'inquiète pas..

Aaron: Je sais que ça ne va pas, mais bon, si tu veux en parler, je suis là.

Eva: Merci Aaron, mais parlons d'autres choses.

 

 

 

737874073_small

Ben(pense): C'est bientôt la finale. Avec tout le chemin parcouru, je ne vais pas lâcher maintenant. Je vais gagner, c'est sûr.

 

 

 

742595274_small

Plus tard dans la journée, Ben s'est mis a écrire des notes dans un langage incompréhensible.

Ben: Si je... Gnark Gnark... Creuse par-là hop...Non ici...Oui là! Mouahaha

 

 

 

742603164_small

744147120_small

Ben se mit à creuser un trou...

Ben: Parfait !

 

 

 

753014385_small

Eva venait de se réveiller, elle cherchait Aaron...

Eva: Ben tu n'as pas... Mais qu'est-ce que tu fais ?
Ben(transpirant): Euh bah enfaite je... Brûle les poubelles... Oui c'est ça, je brûle les poubelles car la maison était vraiment trop sale.
Eva: Mouais... Drôle d'idée, tu n'as pas vu Aaron ? je le cherche partout
Ben: Non désolé

 

 

 

754253023_small

Eva: Bon bah merci, à plus tard
Ben(pensant): Ouf !

 

 

 

754344158_small

Plus tard dans l'après-midi.

Eva(inquiète): Mais où est passé Aaron ? Je ne l'ai trouvée nul part, vraiment bizarre, ça commence à me faire peur là..

Ben: Il est peut-être parti, appelle la production peut-être qu'ils savent eux.

Eva: Oui ils auront peut-être plus d'infos.

 

 

 

754355560_small

Eva appela la production. Pour eux, Aaron n'était plus dans la maison, et demeurait introuvable. Ils étaient en train de chercher sa trace.

 

 

 

755703219_small

Ben: Alors ils ont des nouvelles d'Aaron?

Eva: Selon eux, il n'est pas dans la maison. Il a disparu comme par magie sans laisser de traces. Mais il a laissé ses affaires ici, c'est bizarre...

Ben: Il a peut-être voulu quitter l'aventure. Du coup, il est parti en vitesse et a oublié de prendre ses affaires.

Eva: Venant d'Aaron c'est vraiment bizarre. Il m'aurait prévenu en plus..

 

 

 

755706488_small

Mais ne cherchant pas plus d'explications, le loft s’endormit sans la moindre trace d'Aaron...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité