Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Veillées Sims 3
Publicité
Derniers commentaires
2 janvier 2013

Douzième Jour - Finale

758481258_small

Dès qu'il fut levé, Ben se rendit dehors...

Ben: Oooh ! Mes bambous ont déjà poussés ! Si j'habitais ici, je ferais un malheur avec un grand potager !

 

 

 

759497778_small

Ben: Arrête de boire du café et vient plutôt manger

Eva: J'ai pas réussi à dormir de la nuit ! Comment peux-tu faire pour être aussi détendu alors que Aaron a disparu ?!

Ben: Mais Aaron est quelqu'un de très intelligent, je sais qu'il va bien là où il est. Tu régleras ça à la sortie du jeu, ça se trouve il t'attend en ce moment-même

 

 

 

760285704_small

Ben: Ne t'inquiètes pas vraiment pas Eva.

Eva : Tu as sûrement raison après tout...

 

 

 

762335210_small

La production avait convoqué les deux candidats pour leur faire une annonce.

La production: Bonjour, nous vous avons convoqué ici pour vous expliquer la situation. Aaron a disparu et de ce fait nous allons considérer le fait qu'il ait été éliminé et ne sera pas remplacer. C'est pourquoi nous vous annonçons que vous êtes les deux finalistes de notre jeu !

 

 

 

762373439_small

Eva(choqué): Hein ?! Quoi ? Les nominations ?! Mais... Et Aaron ?
Ben(heureux): Mais c'est super!

 

 

 

762376090_small

Ben(heureux): Nous sommes en final ! Ca y est ! Nous arrivons jusqu'au bout ! Tu es peut-être sur le point de gagner la maison et 300 000 simflouz ! Aaron te recontactera à la fin du jeu ! Gagne pour lui !

Eva(laissant tomber): Mouais... Mais quand même...

 

 

 

762378495_small

Qui de Eva ou de Ben gagnera le jeu, et surtout la maison et les 300 000 $ ?

Les deux candidats ont été soumis à des votes grand public où chaque personne devaient y inscrire le nom du candidat qu'il voulait sauver.

23 personnes ont votés.

 

 

 

809122931_small

Voix off: Et le gagnant est...

 

 

 

811012121_small

EVA !

Les résultats:

Eva: ------ 60%


Ben: ---- 40%

Eva(euphorique): Ouiiii j'ai gagné ce jeu !!!

 

 

 

811040453_small

Ben (dégoûté): Bien joué quand même..

Eva: Le public a voté Ben, je savais que tu voulais absolument gagné.

 

 

 

FIN

 

 

J'espère que cette histoire vous a plu, retrouvez vite la suite dans "Les colocataires saisons 2" :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité