Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Veillées Sims 3
Publicité
Derniers commentaires
23 juin 2013

Episode 4 - Le fruit de l’amour

56 - Chapitre 4

57

Le temps passait et nos mariés perçaient dans leur branche professionnelle respective ; Kim écrivait désormais de bons romans qui lui rapportaient beaucoup d’argent et Dennis multipliait les petits concerts dans les salles privées.

C’est ainsi que leur compte bancaire commençait à se remplir petit à petit.

 

 

 

 

58

Comme dans la plupart des couples, une bonne nouvelle arriva ; Kim était enceinte! Une joie immense pour le couple qui allait devenir parents d’un petit garçon ou d’une petite fille.

Mais rapidement, la nouvelle était moins rose pour Kim ; nausée, courbatures, congés maternité…

 

 

 

 

59

Un jour, Dennis reçu une lettre très étrange, une lettre du laboratoire des sciences de Sunset Valley classée comme « importante ». Il l’ouvrit :

« Monsieur, Madame.

Le laboratoire des sciences vous informe que vous avez été sélectionné pour participer à une expérience qui concerne l’activité ectoplasmique observée sur votre terrain à ce jour. Afin de contribuer à l’aboutissement de nos recherches, nous aimerons effectuer des captures d’échantillons afin de pouvoir réussir la réanimation de corps gazeux.

En espérant une réponse positive de votre part. »

Dennis en parlant aussitôt à sa femme. Tout d’abord quelque peu choqué par cette demande assez crue, Kim mit longtemps à prendre sa décision. Utiliser le corps de son père pour effectuer une expérience serait un sacrilège mais l’idée qu’il revienne à la vie serait un miracle.

C’est pourquoi, elle voulait tenter l’expérience.

 

 

 

 

60

Dès que sa réponse avait été acceptée, une équipe de chercheurs étaient venus faire des prélèvements sur le terrain avec une machine assez… particulière.

Après quelques jours sans réponses, un homme rendu visite au foyer Vermealen.

- « Madame, je suis le délégué de l’équipe de recherche du laboratoire de science et je viens personnellement vous informer de notre résultat. Tout d’abord, comme vous le voyez, notre expérience a été un succès : votre père a été ramené à la vie! Cependant il garde certaines séquelles ; son corps n’a pas été totalement rétablit et a pris la forme d’un ectoplasme. »

Abasourdit,  elle se jeta dans les bras de son père en pleurant. A partir de maintenant, il n’était plus le fantôme muets qui apparaissaient certaines soirées en vagabondant sur tout le terrain, maintenant, il était redevenu, humain.

 

 

 

 

 

61

A l’âge de sa majorité, Alphonzo perdit sa mère. Il vivait toujours avec sa sœur Charlène dans la grande maison que Sonia leur avait léguée. Il passait encore plus de temps chez Kim pour discuter pendant de longues après-midi car elle était en congés maternité.  L’arrivée du bébé approchait à grand pas.

Trait de caractère d’Alphonzo:

 Lâche

 Génie de l’informatique

Enjôleur

Névrosé

Ermite

 

 

 

 

62

63

Après de longs mois d’attente, Kim mit au monde un petit garçon nommé Justin (à prononcer avec l’accent anglais comme Justin Timberlake). C’est Jérémy qui comptait s’occuper de son petit-fils pour permettre à Kim de se reconcentrer dans  son travail.

 

 

 

 

64

Jérémy voulu se remettre à travailler en changeant totalement de filière. Il réussit à décrocher sans problème un contrat dans l’armée. Se posant des questions sur son état physique, il fit passer son « handicap » pour une maladie de peau.

Dennis, lui, avait enfin réussit à avoir un contrat de chanteur dans une comédie musicale, dans le théâtre où il avait si souvent passé son temps à jouer de la guitare pour gagner de l’argent. Désormais la roue tournait, il commençait à se faire connaître et de jour en jour, un public toujours plus grand venait voir ses représentations.

Kim qui avait raté de long mois de travail au journal, mais avait pu écrire deux romans pour ses congés de maternité. En retournant au travail, elle avait tenu à présenter ses deux œuvres au rédacteur. Celui-ci fut conquis et s’était même engagé à promouvoir leur publication.

 

 

 

 

65

66

67

68

Justin grandissait très vite. Dennis, Kim & Jérémy se relayait pour s’occuper de lui et lui donner une éducation adéquate.  Il faut dire que Kim & Dennis commençait à être très occupé par leur travail.

 

 

 

 

69

Justin était un enfant épanoui qui sut très vite parler et marcher.  Notamment grâce à des parents qui lui apportèrent une bonne éducation.

 

 

 

 

70

Dennis décida de se mettre au jardinage, et la première chose qu’il planta était un arbre. Arbre qui signifiait pour lui le fruit de l’amour pour sa femme… et son enfant.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité