Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Veillées Sims 3
Publicité
Derniers commentaires
6 janvier 2013

Sommaire Veillée n°2

S3

 HISTOIRE TERMINEE.

 

Présentation

Après le « succès » des colocataires saison 1 auprès de mes amis mais également d’une petite communauté d’internautes qui lisaient leurs aventures, j’ai décidé de me lancer dans une nouvelle saison, mais cette fois-ci pour raconter leurs vies après le jeu. A proprement parler donc, il n’est plus question de voter ou de les voir se faire éliminer au fil des articles, mais de les voir évoluer après la fin du jeu.

Bon je vais vous l’avouer aussi, c’est parce que je me suis attaché à ces Sims qu’il me fallait leur donné un destin adéquat. En 2007 donc, je me lance dans Les Colocataires Saison 2, après quelques longs mois de total arrêt sur mon premier blog. Même si au début je prenais du plaisir à rédiger les histoires, je me suis rapidement rendu compte que j’avais perdu tout le public qui lisait les histoires (manque de communication peut-être quant au fait que j’ouvrais un autre blog, ou peut-être le fait qu’ils n’intervenaient plus dans la chronologie de l’histoire via les votes). Du coup, j’ai multiplié les pauses, plus ou moins longues, et l’histoire à durer longtemps, très très longtemps. Ne pas avoir de lecteurs finalement, ça ne m’a pas motivé du tout. Comme vous le verrez, l’histoire a duré tellement longtemps qu’en 2009, mes Sims ont vécus la transition des Sims 2 à Sims 3 (c’est grâce à ce dernier opus que j’ai eu la force de clore cette histoire une bonne fois pour toute). N’ayant jamais rien lâché donc, l’histoire a duré 2 ans.

En 2012, après avoir donné un coup de jeune à l’histoire des Colocataires Saison 1, j’en ai fait de même avec le deuxième volet de saga en modifiant légèrement le scénario (qui n’est que meilleur du coup). Même si certains ont pu déjà lire cette histoire, je vous conseille fortement de la relire car beaucoup de choses ont changées…

 

Résumé

Après avoir passé de longues semaines dans le loft, les Colocataires reviennent dans une deuxième saison. Non plus dans le cadre du jeu télévisé, vous allez pouvoir les découvrir dans leurs vraies vies, ce qu’ils étaient, mais surtout ce qu’ils deviendront après avoir quitté le jeu.

Venez suivre la vie d’Eva, Leila & Ben, Cindy, Maria & Dirk dans leurs histoires pas tout à fait comme les autres.

 

 

Chapitres

 

Chapitre 1 – Retour à une réalité sans saveur

Chapitre 2 - Une femme nouvelle

Chapitre 3 - Nostalgie

Chapitre 4 - L'enfant des étoiles

Chapitre 5 - La face cachée de Ben

Chapitre 6 - Jeu Dangereux

Chapitre 7 - A la recherche d'Aaron

Chapitre 8 - Ca sera bientot fini

Chapitre 9 - Une journée ordinaire

Chapitre 10 - Reste

Chapitre 11 - La Visite

Chapitre 12 - Le Détraqué des montagnes

Chapitre 13 - Retrouvailles

Chapitre de Transition

Chapitre 14 - Demain sera un autre jour

Chapitre 15 - L'arrestation

Chapitre 16 - Un mystérieux retour

Chapitre 17 - Une nouvelle piste

Chapitre 18 – J’ai… un problème

Chapitre 19 - Page tournée, le début du nouveau chapitre

Chapitre 20 - Marc

Chapitre 21 - Fin de l'histoire

 

 

1145774340_small 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité